Aujourd'hui, de plus en plus d’entrepreneurs sont à la recherche d’un professionnel polyvalent, réactif
et proactif pour les accompagner dans leur pilotage d'activité… tout en assurant la mission comptable
classique.
En parallèle, la profession voit émerger de nouvelles offres disruptives par rapport à la mission et
aux honoraires traditionnels.
Parfois prise en étau, la profession peut s’interroger : à l’heure du digital, comment faire comprendre
sa valeur ajoutée pour maintenir ses tarifs (voire les augmenter) ? Comment démontrer la valeur ajoutée
de vos prestations pour les vendre à leur juste prix ?
Fabien Corneillie, Expert-Comptable et Florent Souplet, référent digital, sont bien placés pour discuter
du sujet : chez CTN France, ils ont très tôt su exploiter le potentiel du collaboratif dans leur cabinet
pour en tirer des bénéfices concrets.
Ils les identifient à 3 niveaux :
Venez découvrir leurs précieux conseils pour, vous aussi, exploiter pleinement le potentiel du collaboratif !